Le Parrainage

Prendre un enfant par la main...

Le parrainage d'enfants, objectif important de NAT Association exprime parfaitement les paroles d'Yves Dutheil : "Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain."

En lui conservant sa structure culturelle indispensable à la qualité de son devenir et en lui offrant de quoi assurer son quotidien et son confort, le parrainage s'avère une aide efficace à la construction ou à la reconstruction des enfants meurtris par la misère ou les drames de la vie.

Avec 20 Euros mensuels, on peut aider un enfant sans le couper de ses racines indispensables à sa croissance. En Thaïlande, suite au tsunami, certains enfants ont perdu leurs deux parents, d'autres un des deux. Les grands-parents, comme il se doit dans la culture extrême orientale ont parfois pris le relais mais n'ont souvent pas les moyens d'assumer.

En aidant les familles les plus démunies à se reconstruire, NAT Association souhaite empêcher que ces enfants ne soient des laissés pour compte de la vie. Cela pourra également, ultérieurement, être l'occasion de rencontrer, lors d'un voyage, des yeux remplis de joie qui ne s'oublient pas.

Comment parrainer un enfant ?

Contactez NAT Association via la page contact afin de recevoir le dossier parrainage...